mercredi 19 novembre 2008

Youpi


7, 8, donc 8/20 à l'épreuve de 3x500m au BAC.

Journée pourrie.

J'adhère à Guerrilla Poubelle, tous les hommes sont des cons.

...

Il faut donc croire que je suis extrêmement masculine pour être aussi conne que lui.

C'est le bonheur. Pourtant, entre cons ça devrait marcher.



Sometimes, I just feel like a shit.

Et je me contenterais de citer Racine.

"De l'univers entier je voudrais me bannir."


3 commentaires:

Anonyme a dit…

T'en fais pas trop pour le sport, ça n'est que coef 2 au Bac et de toutes façons, l'année n'est pas encore finie ;)

Anonyme a dit…

boarf le sport c'est un torture... je te pique l'illu ;)

Jigé a dit…

Salut et bravo pour les dessins. Mon préféré: pendu au code barre. Super!

C’est par hasard que j’ai atterri sur ton blog. le mien est consacré à la
connaissance de soi
. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.