mardi 11 novembre 2008

Pause dans les devoirs.














Où, quand on se fait braire sur ses types-bac d'anglais et d'histoire, on fait joujou avec son portable(qui a une TRES bonne résolution d'image, happy!)
(oui, je fais ma petite note de pouffiasse égocentrique. Je suis sur mon blog, je fais c'que j'veux d'abord)
(j'ai une petite préférence pour la deuxième, quand même)





3 commentaires:

Anonyme a dit…

ton blog est mon échapatoir a la synthèse d'histoire (ja fait que lintro)

Anonyme a dit…

Moi j'dis, y'en a qui s'ennuient parfois pendant leurs devoirs et qui se mettent à tripoter leur portable pour s'occuper :P

Anonyme a dit…

Faudrais que tu règles le fuseau horaire de ton blog (ça doit être possible avec Blogger normalement), parce que j'ai pas posté de commentaire à 8h40 moi :P