dimanche 16 novembre 2008

Philosophie powa

Parce que la philo, quand on a un prof marrant, ça permet de ne pas prendre QUE des notes de cours.
***
"Quand je dit "nature", vous pensez à quoi?" Et Nabil de répondre "Yahourt!"
***
*en jouant avec le rétroprojecteur, qui a la tête comme un bec* "Coin-coin!"
***
*en nous expliquant le principe d'inertie avec un exemple de train* "Je fais le train!" *acte*
***
"On nous présente le sexe comme si c'était mal, alors que non!"
***
*à propos des filles "laides de l'intérieur qui se font belles de l'extérieur"* "C'est comme mettre une carrosserie de Ferrari sur un moteur de Deux-Chevaux!"
***
"J'ai perdu mon ombre!" *ouvre la porte* "Ah, ben elle était là la petite! Mais viens, entre, ils sont pas méchants. Ils participent pas, mais ils sont pas méchants."
***
"Et si on lui demande? Ben on peut pas lui demander, il est mort."
***
"Y'a des choses biens à faire avec le corps, hein? Bon."
***
*bruit de vibreur* "Y'a un truc qui vibre là, non? Un portable?" Eudeline: "Un rasoir?" "Non, je pensais à autre chose..."
***
"Elle est pieuse. Elle couche pas, quoi!"
***
*Nabil explique que si Dieu nous a crée à son image, pourquoi sommes-nous passés par le stade du singe?* "Oui, mais regardez: quand vous faites un gâteau, avant d'enfourner, ça ressemble pas à un gâteau, mais vous savez que c'en est un, c'est juste une phase! Moi, je suis le gâteau au yahourt de Dieu!"
***
***
***
To be continued, l'année ne fait que commencer... =D

Aucun commentaire: