dimanche 23 novembre 2008

Rokia Traoré

Pas de chicha hier, étant donné qu'on devait décoller pas trop tard pour aller à un concert...
Concert que je n'ai pas regretté.
Rokia Traoré.
J'avais entendu vite fait l'album à la maison, et comme pour avoir un tarif spécial il fallait prendre des places pour trois concerts, ma foi, pourquoi pas?
J'ai bien fait.
Musique agréable, d'excellents musiciens, et une ambiance à tomber. Le genre à la fin tous debout dans la salle à se déhancher (notamment la petite dame enceinte à côté de moi. Y'a pire comme éducation pour un petit... =D). Bien fatigués d'avoir dansé, tous autant que nous étions, à la fin, mais mis en forme par la très bonne musique!
Rokia Traoré, un nom à retenir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Y'en a qui peuvent se le permettre, hein... Y'en a qui ont le droit de faire ce qu'ils veulent le Samedi matin ^^

Là je suis content, j'ai pas de DS samedi qui arrive, du coup j'aurai un semblant de week-end en pouvant pioncer jusqu'à 9h30. Par contre, il y aura quand même mes deux heures de maths après... M'enfin bon, c'est toujours mieux que d'avoir des DS, hein ? :D