lundi 15 décembre 2008

Cher Père Noël.

Cher ami barbu, toi qui reçoit des milliards de lettres chaque année à Noël, toi qui descendra du ciel avec des jouets par milliers...


Aurais-tu l'extrême amabilité de déposer au pied de notre sapin(décoré pareil depuis 5 ans déjà):

-un Ipod Nano ORANGE 16 Go (mais ça, ça a l'air bien parti, merci maman)

-un appareil photo Samsung L310W Chocolat et sa carte mémoire 4 Go (je suppose qu'en tant qu'adhérent à tous les magasins, tu as la carte FNAC, et les 5% de réduction?)

-la jolie gourmette en argent Jean Delatour, gravée recto "Lady Omega", verso "fucks all of you". Parfaitement, "fucks all of you".

-un peu-beaucoup-passionément-à-la-folie de l'argent pour écumer les boutiques goths et babas de Paris, et la jolie boutique baba des 3F qui n'est là que jusqu'à fin janvier, et pour faire un beau cadeau à mon Groupie personnel. <3

-une belle fête comme la dernière fois chez Marvin, avec Marjorie, du Soho litchi, un Groupie et des pizzas =)

-un ateba, depuis le temps que je veux une nouvelle queue de rat à tortiller dans mes cheveux

-des sarouels colorés

-du bonheur pour ceux que j'm. Oui c'est niais.

-des bons résultats au bac. Surtout en philo. Genre un petit 17, 7 points au dessus de 10, coef. 7. 7 X 7 = 49 points de gagnés...

-et puis un dessin, des biscuits et un verre de lait pour toi. Sauf si tu préfère des chips et de la bière, c'est faisable aussi.


PIX: la photo n'a rien à voir, mais pour une fois que je me trouve potable sur une photo...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

HEY !
Ah je me doutais bien (intuition bloguienne, pure intuition) que t'avais recommencé un blog, parce qu'on dit toujours "Ouais les blogs c'est fini adieu" et en fait, deux jours plus tard, on en a recommencé un ... On est trop faibles haha

OUI ARTEMIS IS LOVE. Butler aussi, parce que si y'a un perso trop loyal dans un livre/film, tu peux être sûre que je vais trop l'aimer ... Trop prévisible je suis. J'aimais trop aussi Foaly (je crois qu'il s'appelait comme ça) le centaure qui s'occupait des trucs techniques.

Ta liste de Noël claque pas mal haha =D Moi je veux en priorité mon coucours de merde et des vraies vacances (j'en ai pas eu à la Toussaint, oui c'est triste à mort) et là je vais pas en avoir non plus vu que ça va être révision des partiels de janvier. La vie est moche oui, mais j'ajouterais "la vie est moche, encore plus quand tu es étudiant en médecine/pharma/prépa" (...) Non, c'est pas vrai, mais c'est très chiant ><

Anonyme a dit…

Y'en a qui s'emmerdent pas dis-donc xD

Tu coûtes cher toi :P M'enfin bon, c'est pareil pour ma soeur... Comme quoi, les filles hein... :D